Un parcours sans fôtes

Samedi 26 et dimanche 27 septembre – En ouverture des rencontres
Point Ephémère

Qui n’a jamais rêvé de savoir ce que se disent les artistes entre deux expressos serrés à la buvette du Festival, de se glisser comme une petite souris dans les banquets privés pour connaître les secrets de la profession. C’est en toute indiscrétion et avec le consentement de nos invités que Ferraille vous propose d’assister à ces échanges de haute volée.

Avec Un parcours sans fôtes, Ferraille crée le premier sitcom interactif de l’histoire des festivals et vous fait partager la vie professionnelle et sentimentale d’un auteur de bande dessinée sur le déclin. L’univers impitoyable du 9ème art décortiqué sans tabou par le duo de comédiens au sommet de leur art : Kamel Abdessadok et Jean-Marc Desmond. Pour les amateurs de Breaking Bad et de Benny Hill des interventions se déploient tout au long du week-end en ouverture des rencontres.

kamel AbdessadokAbdessadok Kamel : Il se forme à l’improvisation théâtrale … On parle d’un style alimenté par un pur instinct !!! Il a produit 2 spectacles mémorables « Soupe sound system » et « Black swan revival and the karma people ». Kamel est actuellement comédien au sein de la cie « 26000 couverts ».

Jean Marc DesmondJean-Marc Desmond : Ce comédien tourne pour la télévision notamment avec Action Discrète, et pour le cinéma dans des courts et longs-métrages, comme récemment dans un biopic sur Rembrandt Bugatti et dans Territoire de Vincent Paronnaud où il interprète le rôle principal.